A$AP Rocky collabore avec J.W Anderson pour une collection capsule magnifique - DopeMusicDealer
A$AP Rocky collabore avec J.W Anderson pour une collection capsule magnifique

A$AP Rocky collabore avec J.W Anderson pour une collection capsule magnifique

C’est connu, le rappeur A$ASP Rocky est fan du designer J. W. Anderson. Cela s’est vérifié dans plusieurs de ses clips où il portait des vêtements de la marque. Il paraissait donc logique et presque incontournable que les deux artistes s’associent pour une collection inédite.

Le rappeur A$AP Rocky (Rakim Mayers) est un grand amateur de fringues, et ne s’en cache pas et c’est qui à notamment fait sa marque de fabrique dès son arrivée dans le game, il l’a prouvé plus d’une fois et ces derniers temps cela se faisait de plus en plus précis avec VLone ou avec la collection qu’il a créée avec Tyler The Creator.

Rockyyyy

Il propose cette fois une collection capsule stylée, qui lui ressemble que l’on pouvait deja entrevoir dans son clip vidéo « Jukebox Joint », c’est en ligne depuis hier sur le site du designer anglais. Au programme : survêtements, accessoires et teddy (en fourrure, forcément) floqués des lettres « JWA AWGE ». Des pièces qui plairont sans aucun doute aux fans inconditionnels du rappeur mais aussi aux adeptes de la mode car ses produits sont véritablement des petites pépites.

Cette collaboration est le fruit d’une idée de « Lord Flacko » qui avait pensé à transformer l’une des vestes du vestiaire d’Anderson , et voici ce qu’il a d’ailleurs expliqué au New York Times

« Ce que nous faisons est totalement différent. Mais c’est fondamentalement ce qui fait la beauté de la mode. On peut toujours trouver le juste milieu. Tout le monde aime la mode »

ASAP

S’il a toujours affirmé ne pas vouloir se lancer dans la mode, on ne peut que constater qu’A$AP Rocky s’en sort plutôt bien dans ce milieu réputé pour être impitoyable, vous avez qu’a voir son évolution vestimentaire, moins de Hype, plus de classe, et ces récentes collaborations avec Guess et Adidas prouvent la confiance que peuvent lui accorder les plus grandes chaines de l’industrie.

« Je ne voudrais jamais devenir designer. Mais j’ai toujours eu beaucoup d’idées »

a

– LIEN VERS LA BOUTIQUE –

Une chose est certaine, contrairement plusieurs de ses acolytes rappeurs, Rocky n’a jamais prétendu être un designer ou autre, mais nous sommes tous assez intelligent pour voir à quel point, il a un gout prononcé pour cet art, que ce soit à travers ses clip vidéos ou de simples clichés instagram, le rappeur d’Harlem ne lésine jamais sur les détails, la mode et l’art sont des portes de sorties toutes trouvée pour la suite de sa carrière.

Commentaires