A$AP Rocky est l’un des nouveaux ambassadeurs Dior Homme !

A$AP Rocky est l’un des nouveaux ambassadeurs Dior Homme !

La maison Dior a présenté les nouveaux ambassadeurs de ses collections masculines. Parmi eux, A$AP Rocky, le rappeur le plus fin au monde.

Des tresses emblématiques, un visage toujours froid sur les photos, et un sens du style indéniable. Rakim Mayers, aka A$AP Rocky, aka Lord Pretty Flacko ne passe jamais inaperçu. Egérie Guess en janvier dernier, il vient tout juste de dévoiler sa collab avec JW Anderson et le rappeur enchaîne en incarnant l’un des visages de l’automne-hiver Dior 2016-2017.

Rockyyyy

Icône du hip-hop mais aussi du style, A$AP Rocky connaît la mode depuis longtemps. Il pose pour Vanity Fair en mars, s’affiche en kimono Louis Vuitton et t-shirt Prada pour Vogue et enchaîne les collab’, séduisant les designers par son goût du risque et son sens de l’esthétique, il ne fait plus aucun doute, il ne cesse de répéter qu’il n’est pas un designer et qu’il ne voudrai pour rien au monde manquer de respect à cet art en s’auto proclamant de la sorte, cette humilité lui permet aujourd’hui de travailler avec les plus grands.

Rockyyy

Habitué des photographes et des événements mondains, A$AP Rocky a récemment séduit les followers de Gucci en apparaissant aux côtés de SoKo sur Snapchat à l’occasion de la présentation des collections croisière à Londres. Un duo de chic et de choc que les internautes ont adoré, les deux se mettant en scène dans une atmosphère décontractée… Quelque chose nous dit que Lord Pretty Flacko n’a pas fini de faire parler de lui.

On termine par ce tendre baiser de Rocky laissé sur le Snapchat de Gucci.

@SoKothecat taking over @gucci‘s snapchat Feat. A$AP Rocky gave me life pic.twitter.com/hdBr7e6pTA

 

 

Commentaires