FREDO SANTANA : LE RAPPEUR EST DÉCÉDÉ À L’ÂGE DE 27 ANS

FREDO SANTANA : LE RAPPEUR EST DÉCÉDÉ À L’ÂGE DE 27 ANS

Le weekend commençait pourtant très bien avec la sortie du deuxième dvd AWGE (Asap Mob) mais une nouvelle information vient totalement gâcher la suite, la ville de chicago d’ou il est originaire et plus globalement, la planète hip hop est en deuil. La mort de Fredo santana a été annoncé par son ami Maxo Kream, depuis les hommages se succèdes, de Drake, à Asap Rocky, en passant par Young Lord…

Drake Fredo

A l’heure où sont rédigées ces lignes, les circonstances de la mort du rappeur ne sont toujours pas connues. Ceci étant, des rumeurs font état d’une overdose de lean. Mais ça reste encore à confirmer. En octobre dernier, le rappeur faisait état d’une nouvelle hospitalisation et de soucis de santé importants. Il évoquait alors des problèmes au niveau du foie, mais également une insuffisance rénale. Un peu plus tôt la même année, en mars 2017, il avait été hospitalisé des suites d’une attaque.

Sur le plan musical, l’artiste, qui se trouvait être le cousin de Chief Keef, s’était fait connaître en 2013. A l’époque, il avait pris le rap game de court en balançant le projet Trappin Ain’t Dead. Cet album profitait alors des participations de Kendrick Lamar, Chief Keef, PeeWee Longway, etc. Plus récemment, il avait publié les mixtapes Plugged In  puis Fredo Kruger 2.

Qu’il repose en paix

Commentaires