Pigalle : défilé et mariage pour la collection Printemps/Eté 2017

Pigalle : défilé et mariage pour la collection Printemps/Eté 2017

Le défilé printemps 2017 de Pigalle s’est déroulé dans les jardins du musée de Montmatre dans le 18ème arrondissement de Paris.

A cette occasion Stéphane Ashpool a décidé de s’unir avec sa petite amie Marissa Seraphin. C’est aussi une suite logique a son défilé précédent «EROS» qui avait pour thème la séduction.

PIGAAAALLLE

Cette collection dédié à une garde robe pour un mariage, aussi bien pour les mariés que pour les invités. Ces couleurs douces, du pastel (jaune, bleu, rose dragée) aux couleurs satinées et argentées apporte aux vêtements comme le bombers, les short ou les joggings un raffinement.

P6230487-copie2-820x550

De plus Ashpool ayant gagné l’année passée le prix ANDAM, a pu s’entourer des meilleurs, comme la Maison Lemarié pour l’ornement de ses chapeaux, Goossens pour la création de la broche en forme de fleur ainsi que Lognon pour les plissés des trench.

Ce mariage parfait entre le streetwear et la haute couture est encore une réussite pour le créateur Stéphane Ashpool qui ne cesse de casser les codes de la mode.

Voici le lookbook de cette collection, cliquez pour faire défiler.

Commentaires