Nouvelle mixtape « Baggy Eyes » pour Michael Christmas !

Décidément, cet homme a décidé de faire de cette semaine SA semaine. En effet, quelques mois après What A Weird Day, ce bel LP adoubé par la critique et sur lequel le talent de Michael Christmas s’étalait sans retenue.

Le vendredi, c’est souvent un jour heureux. Pourquoi ? Les épicuriens valideront le fait que c’est le jour précédant le weekend. Les mélomanes qu’il s’agit du jour des releases. Et comme nous sommes mélomanes et que ça fait un peu de nous des épicuriens, on aime le vendredi. C’est dit. Pourtant, grâce aux projets de nos artistes favoris et à la belle inspiration qui les amène à sortir des projets plus courts, tous les jours de la semaine peuvent être une fête. Cette semaine, certains membres de la rédaction se sont émus de la sortie annoncée et attendue du prochain projet de Michael Christmas. Il est enfin là et même si finalement, la surprise tombe à l’eau puisqu’il est principalement fait de morceaux déjà présents sur son compte Soundcloud, il y a quand même quelques trouvailles qui ne déçoivent pas.

On pense notamment à l’entraînant « Drums Might Wake Ya Mama Up » produit par Evan Miles ou au West Coast « What You Got 4 Me » de Cardo, tous deux jeunes producteurs… anglais. En un mot, si vous cherchez un EP bien fait pour vous accompagner vers le sacro-saint vendredi, passez une oreille, vous ne devriez pas le regretter.

TELECHARGER : Michael Christmas – Baggy Eyes EP