SKI MASK THE SLUMP GOD VA SE FAIRE OPÉRER DU COEUR

SKI MASK THE SLUMP GOD VA SE FAIRE OPÉRER DU COEUR

Ski Mask The Slump God est l’un des artiste les plus prometteurs de sa génération, son flow incomparable, sa technique qui nous rappel les Busta Rhymes, Twista.. et son amour pour le rap des années 2000 nous replonge dans notre jeunesse, seulement l’ex meilleur pote de xxxtentacion est dans une situation désespérée. Mercredi matin (21 mars), le rappeur de Floride a utilisé son compte Twitter pour révéler qu’il souffrait depuis longtemps d’un problème de santé qui nécessitera éventuellement une intervention chirurgicale.

« J’ai retardé ma croissance et j’ai eu un certain type de maladie du gros garçon et j’ai dû subir une chirurgie sur mon cœur Eviter cela depuis le début de ma carrière Vérification aujourd’hui avec un esprit positif Priez pour moi 🙂 »

Alors que Ski n’a pas rendu publique la nature exacte de son état, cela semble certainement très sérieux et quand il s’agit de passer sur la table, cela fait toujours peur… Sur une note plus positive, il est, de son propre aveu, positif à l’approche de cette situation.

Dans un tweet de suivi, Ski Mask a fait allusion à des blagues sur son prétendu gain de poids. « Donc, tout le monde dit que j’ai un surpoids de graisse, j’ai cru que c’était une blague  Lol », a écrit Ski dans son deuxième tweet lié à sa santé.

Dans ce tweet, il semble qu’il pourrait laisser entendre que tout poids potentiel qu’il a gagné au cours de la dernière année pourrait avoir eu un effet secondaire d’une condition qu’il n’a pas encore nommé.

En espérant que Ski puisse obtenir l’aide dont il a besoin..

Commentaires