WIZ KHALIFA : 12 BONNES RAISONS DE FUMER DE LA WEED

WIZ KHALIFA : 12 BONNES RAISONS DE FUMER DE LA WEED

Wiz Khalifa – considéré comme le nouveau Snoop Dogg pour la nouvelle génération – est un gros consommateur de weed depuis son adolescence. Il suffit de regarder son compte Instagram ou sa série YouTube DayToday pour comprendre qu’il vit avec quotidiennement. Il est d’ailleurs un des premier à s’être affiché depuis la génération 90’s ( Method Man & Redman, Snoop Dogg, B-real..) ce qui lui a valu d’être catégorisé comme un « drogué » avant que tout cela devienne une « mode ». Wiz a été le pionnier de la nouvelle génération de rappeurs.

Mais le boss du Taylor Gang ne fume pas que pour entretenir son image de mec cool. C’est quelqu’un qui aime cette substance et qui la connait très bien. Selon lui, il y a douze bonnes raisons de consommer de l’herbe :

1. Elle détend.
wizstudio_0

« Quand j’éclate un joint, j’aide mon esprit à être plus à l’aise parmi les gens qui m’entourent malgré nos différences et à mieux ressentir mes émotions. Ça m’aide à me sentir bien, dans ma bulle, et à oublier certains à priori que j’aurai pu avoir et donc à avoir une vision des choses plus ouverte. »

2. Elle calme et aide à contrôler la situation.
wiz-khalifa-dont-lie-freestyle-video-HHS1987-2012

« Je suis quelqu’un d’impatient et un peu anxieux. J’aime faire les choses très vite, ma tête ne s’arrête jamais de penser car tout ce qu’il y a autour de moi est source d’inspiration. Fumer de l’herbe m’aide à ralentir tout ça afin de pouvoir mieux contrôler mon esprit. Si vous êtes quelqu’un de très stressé ou impulsif, cela vous relaxera et aidera à penser plus calmement et agir de la sorte. »

3. Elle aider à agir avec ses tripes.
wiz-turtle

« L’herbe m’aide à être vraiment la personne que je suis et surtout de l’accepter vu le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Cela m’empêche de revenir sur mes idées. J’agit en première intention, avec mon instinct. »

4. Elle permet de mettre des priorités.
Wiz-Khalifa-smoking-35

« Fumer vous aide à changer votre façon de penser. Je suis capable de mieux trier mes pensées. Au lieu de partir d’un point de vu négatif et que tout soit en désordre, vous pouvez classer vos idées et les exploiter dans l’ordre. »

5. Elle responsabilise.
Screen-Shot-2013-04-10-at-1.45.02-PM

Wiz Khalifa et Amber Rose ont un enfant de 14 mois : Sebastian. Cela a changé sa façon de fumer, mais il reste quand même un consommateur assidu.

« La weed m’aide définitivement à garder mes priorités. Il y des moments pour la fumette et des moment pour le reste . Les moments où je ne fume pas sont ceux passés avec mon fils ou quand je conduis la voiture dont on se sert pour le transporter. Il a son siège auto à côté de moi, il joue avec n’importe quoi et je ne veux pas qu’il sente l’herbe. Tous les autres moment sont propice à la fumette. J’ai appris beaucoup de choses depuis que je suis père, comme tout le monde. Je fais mon travail, ce n’est pas magique. Si vous avez un enfant, vous en prenez soin.

 6. Elle vous rapproche de vos amis. 1369882488_small_Snoop Dogg And Wiz Khalifa

« Je me souviens quand j’étais adolescent, parfois je n’étais pas à l’aise avec mon entourage parce que je me suis toujours senti différent. Parfois j’avais pas les mêmes délires que les autres. J’ai toujours ressenti l’envie d’être un enfant dans ma tête alors que je n’en étais plus un, et j’aimais ça. Quand j’ai commencé à chiller et fumer avec mes gars, on s’est mis à communiquer. »

7. Elle vous rapproche des gens que vous ne connaissez pas.
artworks-000038444220-lgqr02-original

« Parfois vous êtes dans un environnement dans lequel vous vous dite : ‘Putain, mais personne ne me ressemble ici’. Mais quand vous sortez votre pochon et que quelqu’un vous dit : ‘Huum, ça sent bon par ici !’, immédiatement une connexion se fait. L’herbe est le gros point commun que j’ai avec mes fans. Le rap est souvent vu comme un milieu underground, mais ajoutez-y la weed et subitement ça touche plus de monde. Tout le monde peut échanger grâce à la fumette. Ce sont deux choses universelle et la a musique peut réunir toutes ces personnes. »

8. Elle peut vous faire percevoir la musique différemment.
large

« Être défoncé peut vous faire percevoir des choses que vous n’aviez jamais entendues, des choses qui vous semble habituellement banales. Vous vous focalisez sur ce qui est important pour vous. »

9. Elle aide à garder la forme.
456264734_640

« Je suis quasiment certain que la weed régule mon métabolisme.Tout ce qui est vert est bon pour le corps. Les légumes, par exemple, ça aide. D’ailleurs je fais attention à manger sain, j’évite le sucre et les choses comme ça. »

10. Elle vous permet d’apprécier les bocaux comme jamais vous ne les avez appréciés.
wiz

« J’aime rouler des joints. J’aime voir des gros sacs remplis de weed. J’aime mettre de la beuh dans un bocal. Je sais pas pourquoi j’ai plein de pots différents. Une vraie collection de bocaux. »

11. Elle facilite à dire oui, donc à se fixer des objectifs.
wiz-blunt

« Lorsque j’ai commencé à fumer, je me suis dis que je souhaitais être stone pour le reste de ma vie. C’est juste un but personnel, cela pourrait changer, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Une femme que je connais a commencé à fumer à 45 ans. Dès qu’elle y a goutté, elle a vraiment adoré ça. Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre. »

12. Mais elle peut aussi aider à dire non.
ec0de584c19dfad955b82bf3526a4c25.500x276x1

« Beaucoup de gens goûtent à la fumette et ont une mauvaise expérience. Du coup ils se disent ‘Ok, c’est pas pour moi.’ Certains d’entre eux se disent qu’ils vont réessayer pour enfin apprécier. Ça dépend des gens, d’où ils en sont dans leur vie et surtout de la façon dont il approche le sujet. »

 

Wiz a des arguments pour plaider en sa faveur. Mais comme il dit, certains trouverons ça débile ou pertinent.
Cela dépend des personnes, d’où vous en sont dans votre vie, de votre approche de la chose …

Bref, chacun fait comme il l’entend, nous n’essayons surtout pas de vous inciter, nous présentons la vision d’un homme. Comme pour le reste : faite vous votre propre opinion !

Auteurs : LeTypeBien et toute l’équipe DopeMusicDealer

Commentaires